Mise à jour : mai 2021

Formations pour le personnel
des secteurs médico-sociaux

Synergies conjugue vos talents au présent et au futur
logo datadock

Modalités d'inscription

1. Vos démarches :
Suite à votre contact téléphonique, mail ou par le biais de la fiche contact ci-après, une proposition personnalisée sera établie ; un contact direct avec un responsable de votre structure permettra une analyse précise de vos besoins et attentes. L'équipe d’ADFA-SYNERGIES se met à votre disposition pour accompagner la définition de votre projet ainsi que sa mise en place dans les meilleures conditions.

2. Après étude de vos besoins et en fonction du public à former, il est possible :
■ d'ajuster nos contenus à des demandes spécifiques et réalités territoriales particulières,
■ de concevoir des stages « sur-mesure »
■ de mettre en place un parcours personnalisé matérialisant une progression pédagogique adaptée, tant dans l'articulation des modules que dans le rythme d'acquisition descompétences.

3. Nombre de participants par stage :
Afin d'assurer aux bénéficiaires une dynamique de groupe et des échanges profitables, chaque formation peut accueillir de 5 à 12 participants.

4. Lieu
Vous déterminez le lieu le plus adapté permettant d’accueillir le groupe de salariés participant à l’action de formation ; le lieu doit permettre le déroulement du stage sans interférence avec le fonctionnement habituel de l’institution.

5. Délais de mise en œuvre
L’action de formation peut être planifiée six semaines au plus tard après acceptation de notre offre ; ce délai peut toutefois être réduit en fonction des contraintes et besoins de votre établissement.

6. Tarifs
Toute demande de stage INTRA donne lieu à l'émission d’un devis détaillé ainsi qu’une convention ; ces documents doivent faire l’objet d’un accord écrit valant commande. Le prix comprend l’ingénierie pédagogique, l'aide au positionnement des bénéficiaires, l'animation du stage, les frais de déplacement du formateur, les documents pédagogiques remis aux stagiaires, le traitement administratif et l'évaluation des compétences.

7. Facturation
Toute commande de formation emporte l'acceptation sans réserve des conditions générales de vente (ci-après), qui prévalent sur tout autre document émis par le commanditaire et notamment sur toutes conditions générales d'achat. La facturation intervient après chaque formation. ADFA-SYNERGIES n'étant pas soumis à la TVA, les tarifs s'entendent nets de taxe. Le paiement s'effectue à 30 jours suivant réception de la facture.

8. Prise en charge par votre OPCO
En cas de demande de prise en charge par un OPCO(opérateur de compétences), il vous appartient de le préciser à la commande et d'effectuer les démarches afin que l'accord de prise en charge puisse être adressé à ADFA-SYNERGIES avant le démarrage de la formation.

Les chiffres de l'année 2020

 

Taux de satisfaction

 

Taux d'acquisition
Niveau de résultat

 

Stagiaires formés

 

Heures dispensées

logo small
logo datadock